Beaucoup de beau monde en tribunes pour Bordeaux-Caen

Parmi les 27061 spectateurs de cette rencontre de la 34ème journée de Ligue 2 entre les Girondins de Bordeaux et Caen, se trouvaient beaucoup de personnalités en tribunes.

A commencer par des anciens joueurs que l’on voit peu mais qui ne passent pas inaperçus lorsqu’ils y sont : Christophe Dugarry et Marouane Chamakh. Le premier, qui vit au Maroc, a passé quelques jours au Cap Ferret il y a peu, et était en tribunes avec sa fille. Le second était visiblement seul et a assisté à la victoire de son équipe sur le score de 2-0. Il passe actuellement ses diplômes d’entraineur.

Photo Quentin Salinier - Girondins.com

Sur la photo du site officiel ci-dessus, l’on peut également voir les présences de Julien Courbet, humoriste et présentateur sur M6, l’ancien propriétaire du club. Il était aux côtés dans l’ancien rugbyman et désormais chef cuisinier, Philippe Etchebest.

Un peu plus haut, le responsable du recrutement pour le centre de formation des Girondins, Yannick Stopyra, à côté de Patrick Battiston le directeur du centre, son fils Romain, et enfin Saïd Ennjimi, le Président de la Ligue de Nouvelle Aquitaine.

Le Club Scapulaire était comme à chaque match représenté. Il était accompagné de Nathalie Delattre, Sénatrice de la Gironde, Vice-présidente du Sénat, qui a grandement participé, à son niveau, dans son champ de compétences, au maintien du club en Ligue 2 cet été.

“Nous étions tous en Marine & Blanc pour la victoire prometteuse du FC Girondins de Bordeaux contre Caen, dédiée à Hugo ! Merci aux Ultras pour leur accueil chaleureux et cette immersion inoubliable dans le Virage Sud du Stade Matmut Atlantique ! Ils sont une grande partie de l’âme du FCGB et la force de cette équipe !” a t’elle commenté.

Et pour cause, elle a suivi la rencontre du Virage Sud.