Romain Ferrier : “Il faut absolument gagner des points pour se tranquilliser”

    Régis HAZENFUS – Photographe

    Dimanche, la réserve des Girondins de Bordeaux l’a emporté à domicile face à l’US Chauvigny sur le score de 5-1, grâce à des buts de Johaneko Louis-Jean, Lenny Pirringuel, Mathias De Amorim, David Tébili et Emilien Makagni.

    L’entraineur de l’US Chauvigny, Stéphane Malloyer, pour LFNA TV, a réagi à cette défaite.

    « Aujourd’hui, comme je l’ai dit aux garçons, ce qu’on a fait c’est extraordinaire par rapport à un club comme Chauvigny, avec la structure, l’aspect financier du club. Aujourd’hui, c’est une saison magnifique. On profite de ça. Mais je pense qu’il faut que les garçons comprennent qu’ils ont tous œuvré sur beaucoup de choses. Ils ont apporté beaucoup de matière, beaucoup de valeurs par rapport à la saison dernière. Aujourd’hui, on est passés à travers. Je préfère en prendre cinq sur un match que de perdre cinq matches. On est passés à travers contre une belle équipe de Bordeaux, donc bravo à eux. A nous de nous remobiliser sur ce match de Poitiers la semaine prochaine »

    Le coach bordelais, Romain Ferrier, a également donné son ressenti.

    « Il faut absolument gagner des points pour se tranquilliser. C’était une première étape face à une équipe qui jouait encore la montée. Cela prouve quand même que lorsque les ingrédients sont mis dans ces matches, on est capables de faire de belles choses. Les garçons, du coup, ont montré un super état d’esprit. Ils se sont vraiment mis dans l’idée de faire une bonne performance, de manière collective, et ça a payé. Ça a été plutôt un match plein ».

    Retranscription Girondins4Ever