Guillaume Drechsler : “Ils ne vont pas recevoir les Girondins de Bordeaux, devant leur public, en claquettes. Ils vont jouer au foot et ils vont poser des problèmes aux Girondins”

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Guillaume Drechsler, journaliste pour France Bleu Béarn, s’est exprimé sur le futur adversaire des Girondins de Bordeaux, le club de Quevilly-Rouen, qui a été gagner au Pau FC.

    QRM était plutôt habitué à jouer le maintien en Ligue 2 depuis la montée. Au final ils sont huitièmes du classement à quatre matchs de la fin du championnat, avec 48 points. Ça reste quand même loin derrière les Girondins de Bordeaux, ça fait 17 points derrière eux. Mais QRM est dans ce ventre mou du classement qui ne joue plus rien. De là à croire que QRM joue en claquettes dans cette fin de saison, ces fameuses équipes qui viennent en tongues quand elles n’ont plus rien à jouer, non ! On l’a bien vu à Pau samedi où QRM, à la demi-heure de jeu, comptait 70% de possession de balle. Elle a pourtant encaissé l’ouverture du score du Pau FC, avant d’égaliser juste avant la pause. QRM a été mené deux fois au score, a égalisé par deux fois et ensuite pris l’avantage 3-2. Elle s’est faite égaliser et a ensuite marqué le but de la victoire sur une sortie ratée notamment de l’ancien gardien des Girondins de Bordeaux, Jérôme Prior. Mais le but de QRM intervient à la 92ème minute donc ils n’ont rien lâché et ils ne lâcheront rien. Ils lâcheront peut-être quelque chose dans les deux dernières journées mais ils ne vont pas recevoir les Girondins de Bordeaux, devant leur public, en claquettes. Ils vont jouer au foot et ils vont à mon avis poser des problèmes aux Girondins.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.