Clément Michelin de retour, deux joueurs aux soins

    Après de très belles journées ensoleillées depuis plusieurs jours, la Gironde a retrouvé la pluie en ce mardi, jour de reprise de l’entrainement pour les Girondins de Bordeaux.

    Sud Ouest, présent au Haillan, a donné des nouvelles de nos joueurs. D’abord, après deux semaines d’absence, Clément Michelin était de retour à l’entrainement collectif. Son protocole commotion est désormais terminé. Il viendra renforcer l’effectif dans ce déplacement à Quevilly.

    Marvin De Lima, touché également depuis deux semaines, a repris la course individuellement avec l’un des kinés du Club, David Das Neves. Il a ensuite pris par à une séance de réathlétisation. Pour rappel, le jeune ailier bordelais avait une lésion musculaire de la hanche droite.

    En revanche, deux joueurs sont à l’infirmerie, ou plutôt aux soins : Dilane Bakwa et Vital Nsimba. Ce dernier s’était confié sur son état physique au sortir de la victoire face à Caen. « Pour ma part, je souffre depuis… Vous ne pouvez pas imaginer depuis combien de temps je souffre (rires). Ça doit faire huit semaines que je joue avec un tendon en moins. Et là j’ai pris deux chocs sur l’autre jambe du coup (rires). Mais oui, je souffre depuis très très longtemps du tendon d’Achille, et là malheureusement j’ai pris des chocs sur l’autre tendon. J’espère que je ne serai pas handicapé pour la semaine prochaine ».

    Les vidéos de la séance proposées par Sud Ouest