[J35] Le corps arbitral de Quevilly-Rouen/Bordeaux désigné

    Ce samedi, pour le compte de la 35ème journée de Ligue 2, les Girondins de Bordeaux se déplacent sur le terrain de Quevilly-Rouen Métropole. A cette occasion, le corps arbitral de ce match a été dévoilé. C’est Monsieur Benjamin Lepaysant qui sera l’arbitre principal de cette rencontre

    Le corps arbitral complet

    Arbitre principal : Benjamin LEPAYSANT
    Arbitres assistants : Ludovic ZMYSLONY et Eric DANIZAN
    4e arbitre : Lakhdar EL BEDOUI

    (Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

    L’historique avec Monsieur Benjamin Lepaysant

    Cette saison, Benjamin Lepaysant, arbitre de 34 ans, a arbitré 21 rencontres de Ligue 2 (75 cartons jaunes et 6 cartons rouges donnés), 3 matches de Coupe de France (9 cartons jaunes distribués) et 1 match de National (2 cartons jaunes distillés).

    Il a déjà croisé la route des Girondins de Bordeaux cette saison. Ce fut d’abord lors du match de la première journée avec la réception de Valenciennes, et le match nul sur le score de 0-0 (6 cartons jaunes). Ce fut ensuite lors de la 20ème journée de Ligue 2 et un déplacement à Dijon, pour une victoire bordelaise sur le score de 0-3 (2 cartons jaunes donnés). Puis, Benjamin Lepaysant arbitra le Sochaux-Bordeaux de la 27ème journée, avec à la clé un match nul sur le score de 1-1 (4 cartons jaunes distribués).

    Vous l’aurez compris, Bordeaux est invaincu cette saison avec lui.