John Textor évoque l’avenir de Laurent Blanc et Bruno Cheyrou

    Dans une conférence de presse pour lui moins brouillonne – qui nous rappelle évidemment ce que nous avons vécu avec les Girondins de Bordeaux lors de l’arrivée des ‘américains’ à la tête de notre club, John Textor s’est exprimé sur l’avenu de deux anciens bordelais, actuellement en poste à l’Olympique Lyonnais : Laurent Blanc le coach, Bruno Cheyrou le directeur sportif.

    L’avenir de Laurent Blanc

     « Nous allons garder et soutenir Laurent Blanc. Honnêtement, je veux voir ce coach entraîner la nouvelle équipe. Je le soutiens. Point barre. Je pense que notre coach mérite beaucoup de ressources et du soutien cet été. Et si on regarde les résultats du club, il a bien fonctionné depuis les 15 derniers matchs. Il faut continuer à ajouter de la qualité, ajouter de l’expérience. On doit lui donner les outils nécessaires pour réussir. Je pense que le coach n’a pas l’effectif qu’il faut actuellement. Aujourd’hui, il n’a pas la profondeur ni le leadership nécessaire sur le banc ».

    L’avenir de Benoit Cheyrou

    « On avance. On parle très activement. On aura pas mal de conversations, ça sera partout dans l’organisation. On va ajouter des personnes et pas en enlever. Nous n’avons pas encore pris de décision. On réfléchit beaucoup. On veut ajouter des ressources, être plus intelligents pour avoir le meilleur mercato possible cet été. La presse se concentre sur les individus, nous sur les orientations à prendre. Nous n’avons pas encore pris de décision. »