Clément Carpentier : “C’est l’un des rares à être resté dans le bateau quand celui-ci coulait il y a un an, il faut s’en souvenir”

Clément Carpentier, sur France Bleu Gironde, s’est exprimé sur celui qui est considéré comme le meilleur défenseur central de Ligue 2 : le joueur des Girondins de Bordeaux, international norvégien, Stian Gregersen.

“J’ai une nouvelle fois admiré le norvégien le plus connu de Bordeaux, un certain Stian Gregersen, défenseur central de son état aux Girondins de Bordeaux. Une sorte de véritable muraille scandinave d’1.90m, qui fait le bonheur des Marine et Blanc. Il est actuellement peut-être le meilleur défenseur de ce championnat de Ligue 2. Ce week-end face à Caen, dans un match très compliqué pour nos Girondins, il a tout simplement tout repoussé. Joueur rapide, véritable combattant sur le terrain, il n’a pas lâché un seul centimètre à ses adversaires une nouvelle fois. Autant sa première saison au club avait été très poussive, autant la seconde confirme tout son potentiel. Ses coéquipiers louent aussi son état d’esprit. C’est l’un des rares à être resté dans le bateau quand celui-ci coulait il y a un an, il faut s’en souvenir. En décembre, il a même prolongé son contrat jusqu’en 2026 avec les Girondins de Bordeaux, c’est dire tout son engagement. Il ne lui manque plus qu’un petit but et une montée qu’on attend tous en Ligue 1, pour couronner le tout”.

Retranscription Girondins4Ever