Clément Grèzes : “Une saison en Ligue 2 c’est souvent l’occasion de retrouver le goût de la victoire, de retrouver le plaisir de revenir au stade”

Sur beIN Sports, le journaliste et commentateur Clément Grèzes, a confirmé qu’il fallait parfois passer par des matches plus compliqués que d’autres pour monter, comme ce fut le cas avec les Girondins de Bordeaux face à Caen.
« C’est aussi ça une saison de montée, de remontée. Ce sont des matches moins bons que d’autres, qui doivent se conclure par trois points au compteur. En tout cas, il y a quelque chose qu’on peut dire, c’est qu’il faut rendre hommage à l’attitude des caennais dans cette rencontre face à Bordeaux. Car malgré la mort des ambitions, les caennais étaient vraiment au rendez-vous de cette rencontre. Ils ont joué ce match à fond et il y avait beaucoup de choses positives dans l’attitude ».
Clément Grèzes souligna aussi que pour beaucoup de clubs, le passage en Ligue 2 peut faire du bien.
« Les Ultramarines ont donné de la voix. Ils prouvent, encore une fois, et permettez-moi de le dire aux supporters ajacciens, angevins, troyens, qui sont en grande souffrance en Ligue 1, qu’une saison en Ligue 2 c’est souvent l’occasion de retrouver le goût de la victoire, de retrouver le plaisir de revenir au stade après une ou plusieurs années galères au sein de l‘élite du football français. Alors, bien sûr, on est bien en Ligue 1, mais pour peu que ça se passe bien, on est très bien en Ligue 2. Ce ne sont pas les toulousains, les clermontois, les lensois qui ont relancé une dynamique très positive à la faveur de leur dernier passage en Ligue 2, qui vous diront le contraire. C’est saison de fête à Bordeaux, et c’était jour de fête également avec 27000 au Matmut Atlantique. Bordeaux est autour des 20000 spectateurs de moyenne ».
Retranscription Girondins4Ever
