Patrick Estampe : “Ca manquait d’animation, peut-être aussi à cause de Caen qui a bien joué le coup”

    Sur France Bleu Gironde, Patrick Estampe, vice-président de l’US Bouscat, et supporter abonné aux Girondins de Bordeaux, est revenu sur la victoire de Bordeaux face à Caen (1-0). Il a notamment parlé d’Alexi Pitu puis de Junior Mwanga.

    Si Alexi Pitu nous a manqué ? Oui, peut-être par rapport à sa proposition dans la profondeur, puis techniquement il garde bien le ballon et il provoque. A chaque fois qu’il est rentré dans les derniers matchs qu’il a fait, techniquement quand il a fait du un contre un, il est quasiment passé tout le temps. Junior Mwanga, ce qu’on voyait c’est qu’il faisait la différence et après il levait la tête et il cherchait une proposition pour qu’il ait une solution. Il ne l’a pas eu forcément. On sait que Fransérgio aime bien avoir les ballons dans les pieds. De temps en temps il fait de bonnes relances, il envoie plus là où le jeu devrait être, que sur le joueur parce que c’est compliqué à priori. Puis après on a Tom Lacoux qui a eu du déchet technique aussi, malgré le fait qu’il récupère des ballons. Mais ça manquait d’animation, peut-être aussi à cause de Caen qui a bien joué le coup.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.