Garland Gbelle (QRM) : “Au match aller on avait pris une petite raclée. On ne l’oublie pas. On ne va pas leur faire de cadeaux”

Pour Ma Ligue 2, Garland Gbelle, le milieu de terrain de Quevilly-Rouen, s’est exprimé sur cette rencontre de ce samedi face aux Girondins de Bordeaux.

“C’est une grosse affiche, on aura à cœur de faire plaisir aux supporters. On va jouer pour gagner, surtout qu’au match aller on avait pris une petite raclée (4-0). On ne l’oublie pas non plus. Eux ont leur objectif de monter, mais on ne va pas leur faire de cadeaux ! On ne voit pas ça comme un match de fin de saison en roue libre. Nous, on va jouer tous les matchs pour les gagner et d’autant plus quand c’est une belle affiche comme ça. On veut faire plaisir aux gens et nous faire plaisir aussi. Ce sera compliqué, mais on va tenter de l’emporter, et tant pis si ça les freine dans leur course à l’accession. Le staff sait comment aborder le match. On sait quelles sont nos forces. Souvent dans les chocs, c’est là qu’on ressort le meilleur de nous-mêmes. Si on regarde notre saison, on a eu un peu plus de mal contre les équipes qui luttaient pour le maintien que contre les équipes de haut de tableau. Cela ne nous fait pas peur. On sait qu’on peut embêter tout le monde dans ce championnat. La motivation vient d’elle-même et notre victoire à Pau montre qu’on ne lâchera rien dans cette fin de saison, ce sont des super matchs à jouer !”