László Bölöni : “Que Bordeaux gagne ou pas, ça nous intéresse, beaucoup même, je ne peux pas dire que je vais être supporter de Bordeaux même si je les respecte beaucoup !”

    Si les Girondins de Bordeaux se déplacent à Quevilly-Rouen, le FC Metz recevra Grenoble lors de cette 35ème journée de Ligue 2. L’entraineur messin, László Bölöni s’est exprimé au sujet des horaires décalés des matchs de Bordeaux, qui jouera samedi à 15 heures, avant le FC Metz

    « Sans doute que ça fait une pression en plus, c’est pour ça qu’on change de discours pendant la causerie… C’est vrai que c’est un handicap, mais en même temps, si on réfléchit avec logique, on joue pour nous et pour notre public. Ce n’est pas du blabla, ce ne sont pas des violons ! C’est dérangeant de perdre des points, c’est encore plus dérangeant de perdre des points à la maison, c’est pour ça que jouer après Bordeaux, c’est complètement autre chose pour nous. Il y a une compétition, dans celle-ci on veut faire le moins d’erreurs possibles. On en a fait pas mal, sans doute, mais on veut en faire moins. On a fait de bonnes choses, des choses extraordinaires aussi.

    Avec le décalage des matchs entre Messins et Girondins, l’intérêt est fort du côté de l’entraineur du FC Metz de s’intéresser aux résultats Bordelais.

    Photo FC Metz

    Mais que Bordeaux gagne ou pas, ça nous intéresse, beaucoup même, je ne peux pas dire que je vais être supporter de Bordeaux même si je les respecte beaucoup ! Bien sûr qu’il y a la compétition, mais j’ai trouvé cette formule où je mets l’accent sur la progression du groupe, pour aller encore plus haut. Comme ça on va gagner du temps. »

    Source: Conférence de presse (et via Ma Ligue 2)