Till Cissokho : “J’ai une histoire avec eux… Mais il n’y aura pas de cadeau”

    En conférence de presse d’avant match, le défenseur central de Quevilly-Rouen Métropole, Till Cissokho, passé également par le FCGB, s’est exprimé sur les deux rencontres à venir à domicile pour son équipe, face aux Girondins de Bordeaux et l’AS Saint-Etienne.

    « On est très contents de continuer à jouer ensemble. Pour moi, ce n’est que du plaisir d’être sur le terrain, de continuer à jouer avec un peu moins de pression entre guillemets parce qu’on peut dire qu’on est maintenus. Mais voilà, l‘objectif est de finir à la place la plus élevée possible. Donc on va continuer à essayer de faire des bons matches ».

    Il y a même de l’impatience chez lui de jouer ces rencontres.

    « Franchement, on a hâte. Je pense que toute l’équipe est pressée de jouer ce match. Jouer ce genre de match, c’est ce qui nous fait plaisir en tant que footballeur. Donc oui, franchement, on espère qu’i y aura beaucoup de monde au stade ».

    Et même s’il y a un attachement avec les Girondins, il ne sera pas contre mettre des bâtons dans les roues dans la course à la montée.

    « C’est sûr que c’est un club où, voilà, j’ai une histoire avec eux… Mais voilà, aujourd’hui, je suis à QRM. On va jouer le match à fond, il n’y aura pas cadeau non (sourire) ».

    Retranscription Girondins4Ever