Junior Mwanga : “Ce n’est pas forcément une pression, c’est plus une motivation”

Sur ARL, le joueur des Girondins de Bordeaux, Junior Mwanga, s’est exprimé sur la fin de saison du club au scapulaire, avec la question de savoir s’il y avait de la pression vis-à-vis de l’objectif qu’est la montée en Ligue 1.
« Ce n’est pas forcément une pression, c’est plus une motivation, qui vient toute seule avec la fin du championnat. Il y a une bonne motivation, plutôt que de la pression »
L’objectif doit être de faire un carton plein.
« Aujourd’hui, on a notre destin entre nos mains. On n’a pas besoin de regarder ailleurs, il faut regarder notre route. On sait ce qu’on a à faire, et on va tout donner pour le faire ».
Pour cela, Bordeaux pourrait compter sur tout son effectif, n’étant pas dépendant d’un seul joueur.
« Oui, c’est un avantage, car on peut avoir quelqu’un qui est moins bien, et cela permet à tout le monde de rester conscient, de savoir que si on est fatigué parce qu’on a tout donné, on peut sortir à la 60ème minute et on sait que celui qui va rentrer va faire le boulot. C’est rassurant […] Ça nous aide à être un peu plus imprévisibles d’avoir autant d’options. Ça nous permet d’avoir de meilleures chances de marquer des buts et de gagner des matches ».