Clément Grèzes : “Ils doivent se défendre face aux bordelais qui aimeraient bien leur chiper le titre de Champion de France de Ligue 2”

(Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport)

A la fin de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et le Stade Malherbe de Caen (1-0), Clément Grèzes, consultant sur BeIn Sports, s’est exprimé sur la fin de saison des bordelais et son calendrier.

Il reste deux matchs aux Girondins de Bordeaux devant leur public, devant ce public magnifique du Matmut Atlantique. Il y aura la rencontre face à Laval à 14h45. Ce sera dans deux semaines avec ce coup d’envoi qui sera légèrement avancé d’un petit quart d’heure. Puis il y aura une dernière rencontre face à Rodez pour conclure cette année en Ligue 2, peut-être par une montée en Ligue 1, toujours est-il qu’ils en prennent le chemin les Girondins de David Guion. […] Le calendrier des bordelais dans cette fin de saison est accessible. Il n’y a pas de gros chocs avec des équipes du haut du classement. Dans ce calendrier il y a Quevilly-Rouen Métropole, Laval, Annecy et Rodez, mais qu’est-ce qu’un bon calendrier en fin de saison ? Il y a tout de même trois équipes qui sont concernées par la lutte pour le maintien, c’est-à-dire qui seront à fond jusqu’au bout dans leur saison. C’est notamment le cas pour Laval et Annecy qui sont en grande souffrance. […] Lundi il y aura ce Le Havre – Rodez, Évidemment, les havrais sont en route vers la Ligue 1 puis ils doivent se défendre face aux bordelais qui aimeraient bien leur chiper le titre de Champion de France de Ligue 2. Ça fera partie des rendez-vous extrêmement importants dans cette fin de saison, que cette lutte pour le titre.”

Retranscription Girondins4Ever

(Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport)