Guillaume Drechsler : “Contre Rouen, si Bordeaux a la chance, et je l’espère, d’ouvrir le score, il faudra absolument réussir à faire le break”

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Guillaume Drechsler, journaliste pour France Bleu Béarn, s’est exprimé sur le futur adversaire des Girondins de Bordeaux, le club de Quevilly-Rouen, et a donné les possibles clés du match.

    Il faudra être solide derrière puis piquer les rouennais devant, ça va être la clé. C’est peut-être un peu bateau de dire ça mais au final, quand on est une équipe qui est joueuse et qui ne va rien lâcher devant son public, la clé va vraiment être là. Une autre clé contre ce genre d’équipe qui n’a plus rien à jouer en cette fin de saison, c’est être capable de tuer le match à un moment donné . Les palois n’ont pas réussi à la faire à 1-.0, avant l’égalisation rouennaise à la 44ème. Les palois ont eu une énorme occasion dans la surface de réparation mais ils l’ont gâché et derrière ils se sont mis en danger. Contre Rouen, si Bordeaux a la chance, et je l’espère, d’ouvrir le score, il faudra absolument réussir à faire le break, marquer ce but du 2-0 parce qu’ils ne vont pas fermer le jeu. Ils vont continuer d’attaquer et après il y aura forcément des largesses où il faudra en profiter pour les bordelais. On a bien vu sur le but de Davitashvili que les caennais ouvrent dans le cœur du jeu. Normalement pour une équipe de Ligue 2, on n’a pas le droit de se faire prendre comme ça. Peut-être que pour les bordelais il y aura moyen d’aller chercher les rouennais sur ce secteur-là.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.