Arnaud De Carli : “Je me félicite du choix de Gérard Lopez qui est aujourd’hui la personne qui fait tout ce qu’il dit depuis le début”

    Pour Aqui Télé, et à l’occasion du second rendez-vous de Vibes, Bruno Fievet s’est exprimé sur la saison actuelle des Girondins de Bordeaux.

    « La saison est pour l’instant réussie, et elle le sera vraiment dans quatre matches si on accède à la Ligue 1. C’est le seul objectif que le Président a fixé cette saison. On est plutôt bien placés, avec trois points d’avance sur Metz. Il y a des chances. La saison est plutôt réussie parce que le groupe vit bien, ça se voit. C’est déjà important dans le football. Quand vous avez un groupe qui vit bien, c’est déjà une bonne partie des résultats. Et puis, il y a de la qualité dans cette équipe, le club a bien travaillé à l’intersaison. On est confiants pour la fin ».

    (Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport)

    Arnaud De Carli s’est également positionné sur la saison en cours.

    « Il nous reste quatre matches, donc on fera le bilan dans quatre matches. Mais en tout cas, d’ores et déjà la saison est belle. Le pari est presque réussi. Le bilan peut être excellent si on monte en Ligue 1. Si on reprend le club des Girondins il y a un an et le club aujourd’hui, il y a plein de choses positives qui se sont passées. Il y a eu forcément une descente en Ligue 2, mais je pense que c’est fédérateur et aujourd’hui, c’est pour mieux rebondir […] Si l’on va monter ? Je pense qu’il y a une dynamique aujourd’hui qui fait qu’on est à une bonne place pour monter. Après, on a notre destin entre les mains encore aujourd’hui. La dynamique est bonne, le FC Metz ne lâchera rien, Le Havre est malheureusement inatteignable, et ils marquent toujours dans les dernières minutes. C’est comme ça, il faut jouer avec. Mais oui, moi, à cette montée, j’y crois, énormément ».

    Puis il fut invité à parler du choix de reprise qui s’est porté sur Gérard Lopez il y a désormais presque deux ans.

    « Je ne peux que m’en féliciter, de ce choix. Très honnêtement, pour avoir étudié les dossiers. Il y avait celui de Bruno (Fievet) bien évidemment, mais il n’avait pas passé le premier tour pour diverses raisons… Après, oui, je me félicite du choix de Gérard Lopez qui est aujourd’hui la personne qui fait tout ce qu’il dit depuis le début. Je suis bien placé pour le savoir ».

    Retranscription Girondins4Ever