[J35] Les titulaires de Quevilly-Rouen – Bordeaux avec un 4-4-2

Aujourd’hui, les Girondins de Bordeaux se déplacent pour défier l’équipe de Quevilly-Rouen Metropole, pour le compte de la 35ème journée de Ligue 2 BKT. Le match se dispute au Stade Robert Diochon à 15H00.
Les absents
Issouf Sissokho est toujours OUT (quadriceps). Absent depuis de nombreuses semaines, le milieu de terrain malien n’est pas réapparu que ce soit sur les terrains ou même sur des photos/vidéos depuis un bon moment. En protocole commotion depuis maintenant deux semaines, le latéral droit des Girondins de Bordeaux, Clément Michelin, a repris ce mardi l’entraînement collectif et est donc disponible. Dilane Bakwa, sorti en seconde période face à Caen, et Vital Nsimba, souffrant de son talon d’Achille, sont également du voyage. Enfin, Marvin De Lima a repris la course individuelle et la réathlétisation mardi. Il est trop juste.

Les titulaires
Quevilly-Rouen : Lemaître – Sissoko, Ben Youssef, Cissokho, Cissé – Gbellé (c), Pierret, Sidibé – Bangré, Mafouta, Camara
Remplaçants : Thuram (g), Boé-Kane, Bonnet, Pendant, Sangaré, Soumaré, Jung
Bordeaux : Poussin – Bokélé, Gregersen, Barbet (c), Nsimba – Davitashvili, Lacoux, Fransérgio, Pitu – Maja, Badji
Sur le banc : Straczek (g), Ekomié, Michelin, Ignatenko, Mwanga, Bakwa, Tebili
La décla’ de David Guion
« On a envie d’assurer une continuité de nos derniers résultats, à l’extérieur également. On est aussi sur de bons résultats à l’extérieur. Mais on sait que cette équipe est dangereuse chez elle, elle aime bien embêter les gros. On sait qu’on va rencontrer une belle équipe, qui est en train de faire un très très bon championnat »
Le corps arbitral
Arbitre centre
: BENJAMIN LEPAYSANT
Arbitre assistant
1 : LUDOVIC ZMYSLONY
Arbitre assistant
2 : ERIC DANIZAN
Arbitre remplaçant
: LAKHDAR EL BEDOUI
Délégué principal
: MURIELE PRIGENT
Délégué adjoint 1
: FRANCO DORI
Observateur
principal : PATRICK LHERMITE