Olivier Echouafni : “En deuxième mi-temps on a un peu plus souffert parce que Bordeaux a réhaussé son niveau de jeu aussi. Ils ont été un peu malchanceux avec les deux barres”

    A la fin de la rencontre entre Quevilly-Rouen et les Girondins de Bordeaux, Olivier Echouafni, l’entraîneur des normands, s’est exprimé au micro de BeIn Sports.

    “Ce match est un peu à l’image de notre saison. Je pense qu’on a quand même un peu la maîtrise en première mi-temps, on était bien en place. On aurait pu presque avoir une occasion de marquer. Ce qui m’embêtait c’est que dans les temps forts on n’a pas réussi à marquer dans cette première mi-temps. Evidemment en deuxième mi-temps on a un peu plus souffert parce que Bordeaux a réhaussé son niveau de jeu aussi. Ils ont été un peu malchanceux avec les deux barres, mais à la fin on aurait pu en avoir une pour pouvoir gagner le match. On est très, très heureux du résultat et surtout de l’ambiance dans ce stade. Si je serais sur le banc la saison prochaine ? (rires) On se prépare de toute façon, dans tous les cas de figure. Je suis sous contrat ici et j’ai vraiment envie de poursuivre l’aventure parce que j’ai un Président qui me fait confiance et des dirigeants qui ont des valeurs humaines. J’aime beaucoup ça et on travaille en osmose avec nos moyens. Sincèrement je suis heureux ici avec ce groupe. Pour eux c’est vraiment une très belle récompense aujourd’hui, les caméras de BeIn il faut le souligner. On n’a pas été souvent retransmis mais ça fait plaisir qu’ils soient récompensés.”

    Retranscription Girondins4Ever