Nicolas Lemaître : “On est contents de les avoir un petit peu embêté maintenant c’est à eux de faire le boulot pour leur fin de saison”

    A la fin de la rencontre entre Quevilly-Rouen et les Girondins de Bordeaux, Nicolas Lemaître, gardien normand, s’est exprimé au micro de BeIn Sports. Pour rappel, le match s’est soldé par un score nul et vierge de 0-0. Bordeaux garde son destin entre ses mains.

    “C’est sûr que Bordeaux était une équipe très offensive avec beaucoup de présence et notamment Badji dans la surface. Ils n’ont pas eu énormément d’occasions. Je n’ai pas eu beaucoup d’arrêts mais ils ont eu pas mal de situations chaudes (sourire) et on a réussi à bien défendre. On est contents cet après-midi. Quel sentiment ? On aurait aimé gagner j’avoue, ça aurait été vraiment bien en gagnant mais on sait que Bordeaux va jouer la montée jusqu’au bout. On est contents de les avoir un petit peu embêté maintenant c’est à eux de faire le boulot pour leur fin de saison. Si ça récompense une excellente saison ? Carrément ! Le coach nous a dit que les derniers matchs étaient un peu une récompense. Jouer Bordeaux à la maison et jouer à Saint-Etienne, il y a pire comme match (sourire). On est content, on continue notre série. Cela fait six matchs qu’on est invaincus, à nous de continuer jusqu’au bout.”

    Retranscription Girondins4Ever