Yoann Barbet : “Une fois de plus on ne prend pas de but, et je suis persuadé que c’est ça qui va nous aider à atteindre notre objectif”

    Sur ARLYoann Barbet, le capitaine des Girondins de Bordeaux, est revenu sur le match nul contre Quevilly Rouen Métropole (0-0), pour le compte de la 35ème journée de Ligue 2.

    « C’est un peu des deux. Forcément, on va dire que c’est deux points de perdus parce qu’on touche deux fois la barre et on n’arrive pas à mettre ce but. Mais ils ont eu quelques situations de contre aussi, où on aurait pu se faire surprendre. Donc je pense que dans l’ensemble, c’est aussi un bon point. Cela nous permet aussi d’avoir toujours notre destin entre nos mains. Bien sûr, on était venus pour gagner, mais une fois de plus on ne prend pas de but, et je suis persuadé que c’est ça qui va nous aider à atteindre notre objectif en fin de saison ».

    D’autant que les bordelais étaient prévenus : face aux gros, QRM réussit plutôt bien.

    « Bien sûr. C’est un terrain difficile, et avec un peu de vent en plus ce n’était pas évident. On l’a vu, chaque équipe a eu sa mi-temps avec le vent. Mais c’est une équipe qui donne tout, on le savait. Il fallait qu’on soit attentifs aux contres, et ils en ont eu quelques-uns. Heureusement, on a su les gérer plus ou moins bien. Gaëtan (Poussin) n’a pas eu grand-chose à faire, il a eu deux ou trois arrêts qu’il a fait aussi ».

    Retranscription Girondins4Ever