Nicolas Lemaître : “On est capables d’embêter ces équipes”

(Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport)

Sur ARL, le portier de QRM, Nicolas Lemaître, s’est exprimé sur le fait que son équipe soit plus appliquée contre les gros comme les Girondins de Bordeaux.

« Je ne sais pas si c’est une question de motivation parce qu’on est quand même QRM, il faut être motivé contre toutes les équipes. Je pense que c’est plus une idée de fermer un peu plus le jeu contre les grosses équipes, et tant que le but de l’équipe adverse n’est pas mis, on continue de fermer un peu plus tout en essayant de marquer. Bon, voilà, contre Pau, on a voulu fermer, on a pris des buts, il fallait réagir, on en a pris d’autres, on en a marqué d’autres. C’est un peu le football. Mais des fois 0-0 c’est suffisant ».

QRM a fait 0-0 face au Havre, mais aussi contre Bordeaux.

« Oui, c’est sûr qu’on est capables d’embêter ces équipes, même si on aurait aimé gagner. Là, quand on voit le stade rempli comme ça, on a envie de leur faire plaisir avec un petit but pour gagner le match. Ce n’est pas le cas, et je pense que les supporters ont quand même pris du plaisir. On va essayer jusqu’au bout de gagner des matches ».

Après Bordeaux ce samedi, ce sera un déplacement à Saint-Etienne la semaine prochaine.

« Le coach nous a dit que c’était deux matches récompenses. Jouer Bordeaux chez nous, et jouer Saint-Étienne dans le Chaudron, c’est vrai que ce sont de supers matches. A nous de kiffer. On a envie d’avancer et de gagner des matches, mais il faut aussi savourer ».

Retranscription Girondins4Ever