Mamadou Camara : “Les Girondins, je les ai connus en étant petit, c’était une équipe qui jouait l’Europe. Aujourd’hui, leur destin est un peu plus tragique”

    (Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport)

    Sur ARL, l’attaquant de Quevilly Rouen, Mamadou Camara est revenu sur la rencontre entre son équipe et les Girondins de Bordeaux (0-0).

    « Ce n’est que du plaisir, on prend ! On cherche aussi à faire des résultats parce qu’on est quand même compétitifs […] Si on avait été les mêmes contre les plus petits que contre les gros, il y aurait eu quelque chose à jouer cette année. C’est un axe de progression, oui. Après, toutes les équipes se valent, chaque match vaut trois points, que ce soit Bordeaux ou que ce soit Niort. Du coup, on va essayer de bien se préparer en vue de la saison prochaine, pour l’entamer du mieux possible […] Comment expliquer qu’on soit plus déterminés face aux gros ? C’est peut-être une question d’envie et de détermination. Le coach n’a même pas besoin de parler, et on est déjà à bloc. On devrait faire pareil contre toutes les équipes et ne pas choisir nos matches […] A l’aller, on n’avait pas montré notre niveau, il y a eu plein de faits de jeu contre nous. Le 4-0 n’était pas mérité ».

    En attendant, il a croisé ce samedi la route des Girondins de Bordeaux, et ce n’est pas anodin pour lui.

    « Les Girondins, je les ai connus en étant petit, c’était une équipe qui jouait l’Europe. Aujourd’hui, leur destin est un peu plus tragique. Mais ça reste un club historique, et cela fait vraiment plaisir de jouer contre de telles équipes »

    Retranscription Girondins4Ever