Clément Grèzes : “La seconde période des bordelais manque peut-être un peu de rythme, mais ils ont deux transversales”

A la fin de la rencontre entre Quevilly-Rouen et les Girondins de Bordeaux (0-0), Clément Grèzes, consultant sur BeIn Sports, s’est exprimé sur la prestation des deux équipes.

Disons clairement les choses, la deuxième période des bordelais manque peut-être un peu de rythme, mais ils ont deux transversales. Ils ont totalement la maîtrise des évènements jusqu’aux 7-8 dernières minutes, où effectivement QRM se prend au jeu et se met à croire qu’il y a la possibilité d’aller chercher les trois points. […] C’est vrai que l’analyse de cette rencontre doit être scindée en deux. Une première période assez faible il faut bien le dire et une seconde où il y a eu les deux transversales, le face à face raté par Aliou Badji, l’occasion pour Josh Maja, l’occasion de Fransérgio, et des bordelais qui ont pu un peu élever le curseur de l’intensité, avant de ramener un point de ce déplacement en Normandie.”

Puis il a évoqué le match du capitaine bordelais Yoann Barbet :

Un très bon Yoann Barbet, notamment dans les derniers instants de cette rencontre, pour permettre à son équipe de tenir le point du match nul face à QRM. Même si on a bien compris que l’ambition des Girondins était de venir en chercher trois pour avoir une avance encore plus importante sur Metz.”

Retranscription Girondins4Ever