Jordan Adéoti (Laval) : “Sortir de la zone était important surtout avant le déplacement à Bordeaux qui s’annonce compliqué”

Après la victoire du Stade Lavallois contre l’AS Saint-Etienne, le milieu de terrain Jordan Adéoti, a confié au Courrier de la Mayenne qu’au vu du classement désormais, cette victoire faisait énormément de bien avant le déplacement sur les terres des Girondins de Bordeaux samedi prochain.
« Sortir de la zone était important surtout avant le déplacement à Bordeaux qui s’annonce compliqué. C’était encore un superbe match. Comme face à Sochaux et Bastia, on sait qu’on ne fait pas tout bien, qu’on concède des occasions mais il y a de la solidarité. On sent une âme, onze joueurs qui sont ensemble et qui ont envie de réaliser de belles choses. Quand on arrive à avoir cette énergie commune avec le public qui nous emmène, c’est un cercle vertueux. […] C’est stressant, je n’arrive plus à respirer à chaque fois, j’ai retenu mon souffle quand Thomas Monconduit a frappé et qu’Edson (Seidou) a contré. On est concentré, il y a beaucoup de courage et d’humilité, pour sortir les ballons dégagés etc ».
Le défenseur Bryan Goncalves a tenu à pondérer ce bon résultat.
« Demain sera un autre jour et lundi, on se remet à travailler. Oui ça fait du bien quand on regarde le classement mais on est tous conscient qu’on peut vite y retourner si on ne fait pas les choses correctement. »
