Julien Bée : “Il ne faudrait pas qu’on soit déjà un petit peu trop en Ligue 1 dans nos têtes parce que ce n’est pas du tout le cas”

    Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite au match des Girondins de Bordeaux à Quevilly-Rouen (0-0), lors de la 35ème journée de Ligue 2.

    Un match décevant, une première mi-temps ratée de la part des Girondins, 0-0 à la mi-temps. Il n’y a pas grand chose à dire, une équipe décevante, une équipe sans envie, une équipe qui ne faisait pas les efforts nécessaires. Une deuxième mi-temps qui a été bien meilleure, où dès le départ on a vu que les bordelais allaient de l’avant. Enfin, on s’est un petit peu lâché, on a vu des centres, notamment de Vital Nsimba. On a essayé un petit peu plus et on a eu ces deux barres transversales qui auraient pu, grâce à Josh Maja et Bokélé, permettre de remporter ce match. Dans l’ensemble on ne va pas se cacher que c’est un point pris, comme l’a dit Yoann Barbet. C’est un point qui nous permet d’avoir toujours notre destin entre les mains. Attention parce que ce genre de première mi-temps est vraiment inquiétant et il ne faudrait pas qu’on soit déjà un petit peu trop en Ligue 1 dans nos têtes parce que ce n’est pas du tout le cas. Je le répète et je le rappelle, je pense que ça va se jouer vraiment jusqu’à la dernière minute, donc soyons vraiment, vraiment propres jusqu’au bout du côté des Girondins. Il reste trois matchs, avec la réception de Laval le week-end prochain, qui viendra à Bordeaux. Il faudra essayer de prendre les trois points lors de la prochaine journée.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Le podcast de l’après-match : Forever (foreverlaradio.fr)