Marc (Débriefeur) : “Le problème c’est qu’on a changé de joueurs en cours de match et certains ont fait une rentrée qui est juste scandaleuse”

    Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée est revenu avec Marc, sur le match nul des Girondins de Bordeaux face à Quevilly-Rouen (0-0), pour le compte de la 35ème journée de Ligue 2.

    Je n’ai pas vraiment été inquiet, je m’attendais à ce genre de match un peu fermé, où on allait s’observer. On sait que sur ces équipes-là, d’entrée ils vont t’attendre à dix derrière et ça va être compliqué. On a eu beaucoup de problèmes dans la disponibilité et dans les courses. On a joué un peu trop à plat devant, sur une ligne de quatre, et il y a des joueurs qui ont fait une moins bonne prestation que d’habitude. Je pense à Davitashvili qui a d’habitude une incidence assez importante sur le jeu. Il a fallu qu’on réajuste certains points. Mais après ça reste un match de foot, où les équipes s’observent aussi. J’ai plutôt l’impression qu’on a manqué de réussite. Je trouve qu’on mérite de gagner ce match, pas sur un gros score, mais je trouve qu’on mérite de gagner 1-0. On concède très peu d’occasions, que ce soit en première ou en seconde. J’ai l’impression qu’il a manqué un peu d’essence par moments dans le moteur, pour faire les bonnes accélérations. Le problème c’est qu’on a changé de joueurs en cours de match et certains ont fait une rentrée qui est juste scandaleuse. J’ai trouvé que c’était un match plutôt correct, ce n’est pas le meilleur match de l’année mais c’est un match où on aurait mérité de gagner je trouve.”

    Retranscription Girondins4Ever.

    Le podcast de l’après-match : Forever (foreverlaradio.fr)

    (Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport)