Yoann Barbet : “Je sais très bien que Laval va venir revanchard par rapport au match aller et la fin du match”

    Sur ARLYoann Barbet, le capitaine des Girondins de Bordeaux, après le match nul face à Quevilly Rouen Métropole pour le compte de la 35ème journée de Ligue 2, a insisté sur le fait que ce point glané était important et offrait toujours la possibilité d’avoir le destin de l’équipe entre ses pieds.

     « Voilà, c’est un point, on a toujours notre destin entre nos mains. Ça va être dur jusqu’au bout, et les trois prochains matches ce sera la même chose, il va falloir trouver les ingrédients pour faire la différence. A nous d’être meilleurs techniquement, surtout dans les trente derniers mètres. Je ne suis pas inquiet, c’est un point, on a toujours notre destin entre les mains. On prend un point, et ce sera peut-être le point qui nous fera monter. On verra ça dans trois matches ».

    Et attendant, la prochaine rencontre sera face au Stade Lavallois qui vient de sortir de la zone rouge après sa victoire face à Saint-Etienne. Y aura t-il un air de revanche après le match aller (1-2) ?

    « Je sais très bien que Laval va venir revanchard par rapport au match aller et la fin du match (où le but de l’égalisation avait été refusé pour un hors-jeu inexistant, ndlr). Ils jouent leur maintien aussi. On sait qu’on n’aura aucun match facile, de par notre logo et de par la situation du classement. Ça fait 35 matches qu’on le sait, et il va falloir être costaud les trois derniers matches pour arriver au bout »

    Retranscription Girondins4Ever