Issouf Sissokho de retour au Haillan

    Les joueurs des Girondins de Bordeaux ont repris le chemin de l’entrainement en ce lundi 15 mai au Haillan. Après un match nul face à Quevilly-Rouen Métropole (0-0), peu de temps de repos dans cette dernière ligne droite qui nous conduira, ou non, à une montée en Ligue 1.

    Absent depuis plusieurs mois, et se soignant ces derniers jours à Clairefontaine, le milieu de terrain malien Issouf Sissokho était de retour au Haillan, comme l’annonce Sud Ouest. Il s’est entrainé individuellement et en footing, avec notamment Lenny Pirringuel. Trois autres bordelais ne sont pas sortis sur le terrain, travaillant à l’intérieur en salle : Aliou Badji, Yoann Barbet et Malcom Bokélé.

    Ce dernier avait, en plus de son match de suspension pour son carton rouge reçu face à Bastia, un match de sursis. Ayant écopé d’un carton jaune face à Quevilly samedi, il devrait être prochainement suspendu, notamment face à Annecy dans deux semaines.

    En ce qui concerne cette séance du jour, ce fut “léger” pour les titulaires, et plus intense pour les remplaçants face à QRM, l’entrainement faisant penser à un décrassage comme à la bonne vieille époque. Ci-dessous, retrouvez les exercices et les vidéos du média Sud Ouest qui était présent au Haillan.

    Les vidéos Sud Ouest