Julien Hungrich : “C’était un petit génial, très fort au foot, très poli, très souriant, toujours dans la rigolade”

    (Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport)

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, l’un des premiers formateurs de Dilane Bakwa à Boissy, Julien Hungrich, s’est exprimé sur l’ailier bordelais et ses débuts dans le football.

    « Je l’ai vu au club, puis sur les structures de loisirs dans la ville de Boissy. Il était très souvent avec moi. Les souvenirs ? C’était un petit génial, très fort au foot, très poli, très souriant, toujours dans la rigolade. Un bon petit ».

    Avait-il déjà quelque chose de plus que les autres ?

    « Oui j’ai vite senti qu’il avait quelque chose. Il était très fort, très à l’aise des deux pieds dès petit, que ce soit son pied fort le pied gauche, mais aussi son pied droit. Il était très bon techniquement, fort dans les duels, fort dans les contacts. Comme cette année en Ligue 2 en fait ».

    Aujourd’hui, il n’est ainsi pas surpris de le voir à ce niveau.

    « Franchement, non je ne suis pas surpris de ce que je vois. Et encore, je pense qu’il peut encore beaucoup évoluer. Il était tout le temps dans la victoire, pour n’importe quel jeu. Il n’aimait pas perdre ».

    L’ailier bordelais revient toujours dans sa ville d’origine, et semble être resté le même.

    « Quand il revient à Boissy, il nous montre qu’il n’a pas changé, il pense toujours à ses copains, il ne les lâche pas. C’est très bien ».

    Retranscription Girondins4Ever

    Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.