Clément Grèzes évoque le calendrier de fin de saison des Girondins
A la fin de la rencontre entre Quevilly-Rouen et les Girondins de Bordeaux (0-0), Clément Grèzes, consultant sur BeIn Sports, s’est exprimé sur le calendrier à venir des bordelais.
« Les trois prochaines rencontres de Bordeaux, seront à vivre sur les antennes de BeIn Sports parce qu’il y aura de l’enjeu jusqu’au bout, pour la montée, pour cette formation Girondine. Le calendrier des Girondins de Bordeaux va être essentiel en cette fin de saison. Qui vont-ils affronter ? Que des équipes qui jouent leur survie en Ligue 2 avec Laval d’abord, Annecy à la 37ème journée à l’occasion d’un déplacement au Parc des Sports, et Rodez, qui sera peut-être d’ici là, d’ores et déjà maintenu en Ligue 2. Sur le papier ce ne sont que des équipes de la deuxième partie de tableau mais on le sait, un bon calendrier en fin de saison c’est plutôt face à des équipes qui n’ont plus rien à jouer. Là, elles jouent toutes leur survie. »
Puis il a également évoqué celui des normands :
« Le calendrier de QRM, comme le disait Nicolas Lemaître, qui va offrir une fin de saison avec un évènement un peu plus attendu que les autres forcément. Il y aura un match face à Amiens pour la dernière de la saison à domicile, ce sera sympa. Le déplacement aux Chamois Niortais le sera peut-être moins vu le contexte en ce moment, celui d’une très probable descente en National. Mais il y aura un match de gala la semaine prochaine à disputer, à Geoffroy-Guichard (face à Saint-Etienne). »
Retranscription Girondins4Ever