Julien Bée : “Davitashvili passe du très bon au nul, on peut le dire”

(Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport)

Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite au match des Girondins de Bordeaux à Quevilly-Rouen (0-0), lors de la 35ème journée de Ligue 2. Il a donné ses tops et ses flops.

TOPS

Nsimba / Poussin / Barbet

J’ai mis Vital Nsimba en premier. Comme les autres, la première mi-temps était moyenne. Il a un petit peu surnagé mais c’était moyen. Puis ensuite il fait vraiment une belle deuxième mi-temps où il a vraiment participé offensivement et défensivement, a apporté à son équipe. Très bon match de la part de Vital Nsimba. Je mets Gaëtan Poussin parce que mine de rien il fait un très bon match et il sort deux-trois parades importantes. C’est vrai qu’il est toujours adepte de ses deux poings et je préfèrerai qu’il capte, mais ça nous permet quand même de sauver la maison. On ne va pas bouder notre plaisir. Puis j’ai mis Barbet parce que même s’il y a deux-trois relances un peu ratées, c’est quand même très, très propre et très solide, physiquement, sur ses appuis. En termes de leadership c’est toujours pareil donc c’est pour ça que je mets encore Barbet dans les tops.”

Flops

Davitashvili / Badji / Les entrants

Mes flops sont Davitashvili, qui passe du très bon au nul, on peut le dire. Puis ensuite Badji, pas bon du tout et puis les entrants. J’ai été très déçu par les entrants sur ce match.”

Retranscription Girondins4Ever

Le podcast de l’après-match : Forever (foreverlaradio.fr)