Christophe Hutteau : “Je n’ai pas envie d’être le poil à gratter et l’empêcheur de tourner en rond, mais quel est le match abouti des Girondins de Bordeaux cette année ?!”

    (Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport)

    Pour Bordeaux Le Mag, l’agent de joueurs/joueuses, Christophe Hutteau, s’est exprimé sur la course à la montée en Ligue 2, après le match nul des Girondins de Bordeaux face à Quevilly-Rouen ce samedi.

    « J’ai l’impression que cette accession en Ligue 1 va se jouer lors de la dernière journée, et peut-être même lors des dernières minutes de la dernière journée. L’écart est très faible entre Bordeaux et Metz. Malgré le résultat à Quevilly-Rouen, il ne faut pas voir la bouteille à moitié vide, mais la voir à moitié pleine. Bordeaux est toujours maitre de son destin et a un point d’avance. Cela veut dire que s’ils l’emportent lors de leurs trois dernières rencontres, quels que soient les résultats du FC Metz, ils monteront en Ligue 1. Et qui l’aurait cru il y a encore quelques mois ».

    (Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport)

    Malgré tout, l’on peut remarquer que sur cette rencontre, la qualité de jeu laissait à désirer.

    « Je n’ai pas envie d’être le poil à gratter et l’empêcheur de tourner en rond, mais quel est le match abouti des Girondins de Bordeaux cette année ?! J’ai vu quasiment tous les matches à domicile, et un certain nombre à l’extérieur. On s’aperçu que cette équipe est plus dans la réaction à chaque fois que dans l’action. On peut le regretter parce que je pense qu’avec les joueurs dont dispose le staff technique, il y aurait peut-être la possibilité de faire un petit peu mieux dans le jeu et dans le contenu. Maintenant, une nouvelle fois, ne boudons pas notre plaisir ».

    Retranscription Girondins4Ever