Hillary Diaz : “Pour ce dernier match à domicile, l’objectif est de se faire plaisir, tout en allant chercher un résultat”

    Régis HAZENFUS – Photographe

    Pour Le Club, Hillary Diaz, la milieu de terrain ou défenseure des féminines des Girondins de Bordeaux, est revenu sur le match nul de son équipe lors de la dernière journée de D1 Arkema face à Rodez (1-1). “C’était un match assez compliqué. Nous devons être plus incisives devant le but. Nous devons progresser techniquement afin d’être plus précises dans nos dernières passes et devant la cage adverse”. 

    Ce dimanche, c’est le retour du championnat, avec notamment un dernier match à domicile face à Fleury. La bordelaise évoqua cette échéance face à une des meilleures équipes de la ligue.

    “Fleury est une équipe avec un bon potentiel offensif. Cette formation a des joueuses assez rapides sur les ailes et une défense bien en place. Elles ne sont qu’à un point du podium. Ce sera donc difficile mais nous allons tout donner.  Pour ce dernier match à domicile, l’objectif est de se faire plaisir, tout en allant chercher un résultat. Ce serait top pour les supporters et pour le groupe. Avec le match au Havre la semaine suivante, ce sont deux belles affiches qui nous attendent.
    Sur le plan personnel, je désire être performante en championnat et être sélectionnée avec l’Equipe de France U19 pour le prochain Euro (18 juillet – 30 juillet 2023)”.

    Photo Régis HAZENFUS – Photographe