Jordan Adéoti (Laval) : “On y va au moins pour prendre un point. Les dernières victoires de Bordeaux ne sont pas non plus pleines de maitrise”

Sur RMC, Antonin Bobichon, le milieu de terrain du Stade Lavallois, s’est exprimé sur la prochaine rencontre face aux Girondins de Bordeaux.
« Si on peut le faire, on ne gênera pas, mais on sait qu’on a une grosse, grosse partie qui nous attend… Ce ne sera pas le match le plus facile de l’année, mais tout est possible… On est dans une bonne période, donc pourquoi pas… ».
Jordan Adéoti, milieu défensif aussi à Laval, a fait de même sur cette rencontre de samedi 14h45.
« Ce qu’on arrive à faire sur ces dernières semaines à domicile… On arrive avec une attitude, on est valeureux, on est solidaires, tous ensemble. On arrive à emmener le public, qui nous donne de l’énergie. C’est assez exceptionnel. On a reçu Sochaux, Bastia et Saint-Etienne… On a montré qu’on pouvait largement rivaliser et même mieux. Ça nous fait sortir de la zone rouge, on est contents. On va à Bordeaux, on sait que ça va être compliqué, donc il fallait prendre les points avant ce déplacement […] On y va au moins pour prendre un point. Les dernières victoires de Bordeaux ne sont pas non plus pleines de maitrise, ou larges… On va y aller, on va essayer de leur donner du fil à retordre. Même si on était en National l’année dernière, on connait la difficulté de gagner des matches pour monter et avec la pression… On a eu beaucoup de matches compliqués contre des équipes qui jouaient le maintien ou qui étaient quasiment descendues, et on gagnait 1-0 avec de la difficulté. On va essayer de jouer sur le temps. On sait que le temps sera notre allié, et on essayera de les pousser dans leurs retranchements ».
Retranscription Girondins4Ever
