[J36] Le point médical des Girondins avant Laval

    Ce samedi, 14h45, les Girondins de Bordeaux reçoivent le Stade Lavallois pour le compte de la 35ème journée de Ligue 2. Ce matin ont lieu les conférences de presse, et un point médical a été effectué en ce qui concerne le Club au Scapulaire.

    Il n’y aura pas de suspendu côté bordelais pour ce match. En effet, alors que l’on pensait que Malcom Bokélé serait suspendu pour cette rencontre ou plutôt la prochaine, ce ne sera pas le cas, puisque la Commission de Discipline n’a pas souhaité appliquer le match avec sursis qui était prévu avec le match ferme des suites de son expulsion à Bastia. Clément Michelin devra donc encore patienter un peu avant d’avoir du temps de jeu.

    “J’avais un petit doute, même si on m’avait dit que c’était ok. On attendait la décision de la commission, et on a vu que je n’étais pas suspendu. Je suis content de pouvoir être présent pour ce match-là” (Malcom Bokélé, ce matin, en conférence de presse)

     

    Voir cette publication sur Instagram

     

    Une publication partagée par Issouf Sissokho (@issoufa_08)

    La semaine dernière, David Guion donnait des nouvelles d’Issouf Sissokho, touché aux quadriceps depuis de longs mois, expliquant qu’il y avait une possibilité pour le milieu de terrain malien de revenir avant la fin de la saison. Cette semaine, et après un passage à Clairefontaine, Issouf Sissokho a retrouvé l’entrainement. Le staff est positif quant à son retour dans le groupe avant la fin de l’exercice. Cependant, il est toujours en réathlétisation, comme Julien Vétro, confirme Sud Ouest.

    Enfin, Marvin De Lima a repris la course individuelle et la réathlétisation la semaine dernière, et il a été aperçu à l’entrainement collectif cette semaine. Il est apte.

    Image
    Girondins.com