[J36] L’infirmerie de Laval : Julien Maggiotti de retour six mois après ses croisés, Sam Sanna OUT

    Après le point médical des Girondins de Bordeaux où finalement l’on a appris que seuls Issouf Sissokho et Julien Vétro seront absents samedi, le Stade Lavallois a également fait le sien lors de la conférence de presse qui a également eu lieu aujourd’hui.

    Déjà, comme il l’avait confié à ARL, Julien Maggiotti sera bel et bien de retour dans le groupe convoqué par Olivier Frapolli, le coach Lavallois. Ce sera un groupe de 20 joueurs donc il n’est pas certain qu’il sera sur la feuille de match, mais ce retour quelques mois après sa rupture des ligaments croisés témoigne des efforts réalisés par le milieu de terrain. En effet, ce retour s’est effectué six mois jour pour jour après sa grave blessure.

    “Il n’est pas encore à 100%. C’est un garçon qui est capable sur quelques minutes d’apporter sa créativité. Dans ce registre là, ça peut-être intéressant. Il a tellement travaillé pour être présent sur ces derniers matchs” (Olivier Frapolli, via La Courrier de la Mayenne)

    En revanche, le Stade Lavallois devra faire sans Sam Sanna. En effet, le milieu de terrain relayeur a vu, lors du dernier match face à Saint-Etienne, “une petite adhérence lâcher”. Il pourrait revenir en début de semaine prochaine.