Bilal Boutobba ne viendra pas aux Girondins

Source Ligue2.fr

Il y a quelques jours, nous vous parlions ici du possible intérêt des Girondins de Bordeaux pour le Niortais Bilal Boutobba. En effet le journal l’Equipe rapportait que le joueur, qui arrivait en fin de contrat à Niort, intéressait plusieurs écuries de Ligue 1 et Ligue 2.

Par ailleurs, nous apprenions que l’intérêt le plus pressant pour s’attacher les services du milieu offensif des Chamois Niortais, émanait d’Auvergne.

Fort de sa belle saison dans l’élite du football Français, les Clermontois essayaient de devancer les autres clubs intéressés pour s’attacher le jeune milieu.

Aujourd’hui, toujours dans les colonnes de l’Equipe, nous apprenons que le milieu offensif, qui vient de voir son club officiellement relégue en National 1, va passer la visite médicale à Clermont-Ferrand.

Les Bordelais n’auront donc pas su saisir l’opportunité de ce joueur arrivant en fin de contrat, comme ce fut le cas pour son coéquipier Yohan Cassubie, qui rejoindra les bords de la Garonne à la fin de l’exercice en cours.

(Photo by Gwendoline Le Goff/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

Le club de Ligue 1 coiffe donc au poteau, plusieurs clubs intéressés, parmi lesquels figuraient également le concurrent des Girondins à la montée, le FC Metz.

Les deux parties se seraient mises d’accord sur les bases d’un contrat de trois ans, avec une en option.