Olivier Echouafni : “Comme les Girondins de Bordeaux, ce sont deux clubs qui doivent faire partie de l’élite”

    Après les Girondins de Bordeaux le week-end dernier, Olivier Echouafni et Quevilly-Rouen vont affronter l’AS Saint-Etienne. L’occasion pour le coach de souhaiter un retour dans l’élite pour ces deux clubs (via EVECT)

    “C’est la première fois que QRM va jouer à Geoffroy-Guichard. C’est la deuxième fois que l’on rencontre les Verts. On va souhaiter bien sûr qu’ils puissent remonter le plus rapidement possible, comme les Girondins de Bordeaux, ce sont deux clubs qui doivent faire partie de l’élite. Sportivement, c’est actuellement de la Ligue 2 mais je sais qu’à terme ils vont remonter”.

    Pour Olivier Echouafni, l’adversité face aux Verts sera encore plus forte que face aux Girondins.

    “Il y a la notion de plaisir, de match de gala avec l’ambition de vouloir rester là où on est. On ne passe pas 20 journées à la 8e place sans vouloir y rester. Ce sera beaucoup plus difficile que face à Bordeaux, déjà parce qu’on est à l’extérieur et qu’il y a un environnement ou ça va pousser énormément. Il faut mettre en avant aussi ce que fait Saint-Étienne depuis la fin de la trêve internationale. C’est une équipe qui a fait une deuxième partie de saison exceptionnelle. C’est une des meilleures attaques du championnat ! Ça montre le potentiel offensif de cette équipe et ils ont effectué une remontée fabuleuse”.