Alain Bauderon : “Là, il reste sur des matchs sans but encaissé et en début de saison, longtemps on n’a pas encaissé de but aussi et c’était Gaëtan Poussin le gardien de but”

Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Alain Bauderon de bordeauxlemag.fr, s’est exprimé suite aux nominations des meilleurs gardiens de Ligue 2 aux Trophées UNFP de Ligue 2. On y retrouve le portier bordelais Gaëtan Poussin. Il a évoqué le fait que Gaëtan Poussin soit la tête de turc de certains supporters bordelais.
“Je ne vais pas dire que ce ne sont pas des supporters, ce sont tous ceux qui agissent sur Twitter. On va dire que ce sont des supporters. Mais je suis désolé, si on regarde sa saison, c’est vrai qu’il y a deux ou trois fois où il aurait pu être un peu plus décisif. Là, il reste sur des matchs sans but encaissé et en début de saison, longtemps on n’a pas encaissé de but aussi et c’était Gaëtan Poussin le gardien de but. Une saison, c’est fait d’aléas, de positif, de négatif, je crois qu’il faut être mesuré. Je pense que Gaëtan Poussin a quand même fait une bonne saison.”
Puis il a parlé du début de saison compliqué et se rappeler d’où l’on vient :
“Sur les huit premières journées, on n’avait pas notre effectif oui. Il manquait Barbet, il manquait Nsimba notamment puis on partait de zéro quelque part. C’était la reconstruction d’une équipe avec des jeunes, quelques anciens. David Guion a fait du boulot et Gaëtan Poussin aussi.”
Retranscription Girondins4Ever
——————-
Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.