Stian Gregersen : “Il faudra qu’on continue à attaquer pour essayer de marquer le troisième”

    Sur beIN Sports, et à la mi-temps de ce match entre les Girondins de Bordeaux et le Stade Lavallois, c’est le gardien adverse qui s’est exprimé en premier lieu, Alexis Sauvage.

    “Les deux pénaltys loupés ? Je ne sais pas si c’est un motif d’espoir mais on sait que quand on a un avantage de 2-0, il y a moyen de revenir. A 3-0, on dit souvent que le match est plié. J’espère avoir fait mon taff sur la première mi-temps, même si je m’en veux un peu sur le premier but parce que c’est côté ouvert, et c’est interdit. Maintenant, j’espère que ça va insuffler un motif d’espoir en seconde, à mon équipe. On va en parler à la mi-temps, et je vais les regarder, je vais être à fond derrière eux”.

    Stian Gregersen a ensuite réagi.

    “On a marqué très vite, c’était une bonne chose, puis on a mené 2-0. Le match n’est pas terminé, il n’y a que 2-0, ils sont dangereux en contre attaque. Il faudra faire attention à être bien dans l’équilibre, mais il faudra qu’on continue à attaquer pour essayer de marquer le troisième, afin de bien terminer cette rencontre […] Josh a marqué beaucoup de pénalty cette saison, il est adroit dans cette exercice donc s’il y en a un troisième, il n’y aura pas de problème de ce point de vue-là, s’il devait en retirer un”.

    Retranscription Girondins4Ever