Yoann Barbet : “On aurait signé pour un 1-0 dégueulasse”

(Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport)

Sur beIN Sports, et à la fin de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et le Stade Lavallois, le capitaine bordelais, Yoann Barbet, a donné son sentiment au terme de ce match remporté 3-0.

« Cette victoire est très bonne, on gagne 3-0, on ne prend pas de but. Si je fais un peu la fine bouche, je suis un peu déçu de la seconde mi-temps où justement, le discours était de vite mettre le troisième et enchainer. On n’a pas forcément continué à appuyer fort même si on s’est créé une ou deux occasions. Mais voilà, on était à trois matches de la fin, on aurait signé pour un 1-0 dégueulasse. C’est bien, je suis content, il y avait une atmosphère incroyable, un bel accueil à notre arrivée de la part des supporters. Je suis content qu’on ait pu leur rendre aujourd’hui ».

Les deux prochains matches

« Je vais continuer à prendre cette pression sur mes épaules, avec les cadres. C’est ce que je dais aux jeunes, de garder leur insouciance, de tenter. S’ils ratent, ce n’est pas grave, mais juste qu’ils fassent les efforts. Si tout le monde fait les efforts, je sais qu’on y arriver. J’espère qu’on va le faire »

Son coup franc

« Non, on ne peut pas m’appeler Juninho, le maitre est très loin (rires). Mais je suis content, je travaille dessus, ça paye, et c’est cool ».

Retranscription Girondins4Ever