Stian Gregersen : “On a deux semaines pour monter”

Sur beIN Sports, et à la fin de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et le Stade Lavallois, le milieu de terrain lavallois, Julien Maggiotti, qui revenait d’une grave blessure longue de six mois, a donné son ressenti.
« Comment je me suis senti ? C’est un moment que j’attendais, j’ai beaucoup travaillé pour arriver là, et ça me fait plaisir de rentrer malgré la défaite. Je vais retenir le positif, de reprendre du temps de jet, et d’être sur le terrain. D’un point de vue sportif, est-ce que Bordeaux était plus fort ? Dans l’agressivité, dans les duels, ils ont été meilleurs que nous. Dans la finition, ils ont aussi été meilleurs que nous, donc c’est un score logique [..] Les regrets, c’est sur l’entame de match. On s’était dit qu’on allait les jouer chez eux, mais on prend un but. Ils loupent deux pénaltys et on se dit à la mi-temps qu’il y a peut-être un destin, et on prend un but à la 47ème sur coup franc. C’est triste, mais il faut relever la tête, et on a deux matches à aller gagner. On ne lâche pas, on joue toujours pour le club et les supporters, on va tout donner jusqu’à la dernière journée ».
Stian Gregersen, élu homme du match par beIN Sports et Robert Malm, est revenu sur cette victoire bordelaise.
« C’est un super sentiment. C’est mon premier but de la saison. Je suis vraiment très content de gagner ce trophée d’homme du match. On a eu de supers supporters, et c’est vraiment très bien de jouer avec Yoann aussi, on fonctionne très bien ensemble […] Je travaille tous les jours, à la salle, sur le terrain, et aujourd’hui ça fonctionne. C’est bien. Il nous reste deux matches, il faut continuer. On a deux semaines pour monter […] Un nouveau clean-sheet ? C’est très bien. C’est beaucoup plus important pour moi que de marquer ».
Retranscription Girondins4Ever
https://twitter.com/girondinsreacts/status/1659906670280015873