Yoann Barbet : “On est encore très loin de la Ligue 1 donc il faut rester concentré et aller faire le boulot à Annecy”

(Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport)

En zone mixte et via ARL, le capitaine des Girondins de Bordeaux, Yoann Barbet, s’est exprimé après la rencontre face au Stade Lavallois sur le score de 3-0.

« On en parlait avec Vital la veille de l’importance de marquer dans les 10-15 premières minutes parce que face à un bloc bas et compact, plus le temps allait passer et plus ça allait être compliqué. Bon, je n’avais pas prévu de marquer au bout de deux minutes (sourire). C’est un but qui nous fait du bien, ça les oblige à sortir un petit peu. Puis on a mis un deuxième très beau but. On aurait bien aimé être à 3-0 à la mi-temps car 2-0 c’est toujours un score entre-deux. Le but de Stian fait énormément de bien dans les têtes dès le début de la seconde. Après, on a été en maitrise, on a été un peu brouillon mais bon, un 3-0, on aurait signé tout de suite avait la rencontre. C’est bien, c’est un bon résultat, mais on est encore très loin de la Ligue 1 donc il faut rester concentré et aller faire le boulot à Annecy ».

Le défenseur central bordelais regrette un peu les occasions manquées.

« Si je veux faire un peu la fine bouche, je suis un peu déçu de la seconde mi-temps parce que si on appuie un peu plus sur le champignon, on peut en mettre quatre ou cinq, et ça peut compter à la fin de la saison. Mais voilà, ce sont des matches au couteau, on a gagné 3-0, et c’est très bien ».

Retranscription Girondins4Ever