Tom Lacoux : “C’est sûr qu’avec une ambiance comme ça, cela doit surprendre les adversaires”

En zone mixte et via ARL, le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Tom Lacoux, s’est exprimé sur ce score de 3-0 face à Laval, avec le goal-average en ligne de mire.

« Bien sûr qu’il aurait pu y avoir plus de buts pour le goal-average, mais l’important c’était la victoire. On sait qu’il faut aller les chercher sur les deux matches qu’il nous reste maintenant. C’est comme ça que ça va marcher ».

L’équipe ne semble pas subir la pression d’une course à la montée.

« Comme depuis le début de la saison, on essaye d’être vraiment très concentrés, et c’est ce qui nous aide à rester solide et pouvoir obtenir des résultats ».

La défense bordelaise est en tout cas très solide, réalisant un 5ème clean-sheet consécutif.

« Oui, il faut continuer, il nous reste deux matches. Il faut essayer de faire encore deux clean-sheets, et aller chercher encore deux victoires. Si on gagne les deux prochaines rencontres, on y va. On ne se concentre que sur nous, c’est comme ça qu’on va y arriver ».

Le public a joué ce samedi une fois de plus son rôle.

« C’est sûr qu’avec une ambiance comme ça, cela doit surprendre les adversaires. C’est comme d’habitude pour nous, c’est toujours bien ici. Quand on est sur le terrain, on l’entend et ça nous pousse ».

Retranscription Girondins4Ever