Olivier Frapolli (Laval) : “On se tire quand même une sacrée balle dans le pied… On connait la qualité de Yoann Barbet. C’est le haut niveau”

    En conférence de presse d’après match et via ARL, le coach du Stade Lavallois, Olivier Frapolli, est revenu de manière globale sur la défaite de son équipe sur le terrain des Girondins de Bordeaux (3-0).

    « On se tire quand même une sacrée balle dans le pied quoi… Perdre un ballon comme ça au bout de deux minutes de jeu, et concéder un coup franc… On connait la qualité de Yoann Barbet sur coup de pied arrêté… Evidemment, être mené à Bordeaux au bout de deux-trois minutes, ça complique les choses. Après, le regret, c’est qu’on a eu beaucoup d’occasions en première, plus que notre adversaire d’ailleurs. La différence, c’est qu’on n’a pas marqué, tout simplement. Je pense qu’il y avait un pénalty sur Naidji… On a la chance, après le 2-0, de ne pas prendre le troisième but, et ça peut être un tournant du match, c’est d’ailleurs ce que je leur ai dit à la mi-temps… Je pense que Bordeaux avait peut-être laissé l’occasion de plier le match avec ses deux pénaltys ratés… Et puis à la 49ème, on prend un but sur un coup franc… On savait qu’ils allaient le jouer au second poteau sur Stian Gregersen, on l’avait travaillé la veille, ça avait été vu à la vidéo. Voilà, quand vous prenez des buts à la deuxième et à la quarante-neuvième minute, sur des phases arrêtées, vous ne pouvez pas espérer grand-chose. On ne va pas venir ici à Bordeaux et marquer trois buts, ce n’est pas possible… Donc on est déçus, mais en même temps, c’est le haut niveau… Les petites erreurs sont payées cash, et eux en font beaucoup moins, quasiment pas, tout simplement ».

    Retranscription Girondins4Ever