Olivier Frapolli : “Un pénalty qui est pour moi indiscutable…”

    En conférence de presse d’après match et via ARL, le coach du Stade Lavallois, Olivier Frapolli, est revenu sur la défaite face aux Girondins de Bordeaux, estimant que son équipe n’avait pas pu bénéficier d’un pénalty sur une faute de Stian Gregersen.

    « J’avais dit aux joueurs qu’on avait encore un joker. Ça ne change rien en tout cas, il faudra battre Nîmes et en fonction ensuite des résultats, on verra bien ce qu’il faudra aller chercher à Amiens. Ce soir, c’est un peu rageant quand même parce qu’être mené aussi vite dans cette partie, ne pas arriver à égaliser alors qu’on a deux grosses occasions, et un pénalty qui est pour moi indiscutable… On a laissé passer notre chance aussi, ils peuvent marquer le troisième but… C’est comme ça. On a quand même des bonnes nouvelles, c’est le retour de Julien (Maggiotti) qui a dynamisé le secteur offensif en rentrant. Ça va nous permettre de récupérer des joueurs importants pour la fin de saison »

    Quoi qu’il en soit, cela ne fait pas tâche de perdre à Bordeaux.

    « Tu sais que tu es à Bordeaux quand même, qu’ils jouent la montée… Tu connais la difficulté de la tâche, le public qui pousse… Il aurait fallu qu’on soit très très solides, très disciplinés, qu’on ne fasse pas d’erreurs et qu’on soit très efficaces comme on l’a fait sur les derniers matches, et qu’eux ne soient peut-être pas dans un bon jour. J’avais senti quand même un peu de fébrilité au départ, même à 1-0, sur certaines de leurs relances. Et on a eu les occasions pour égaliser. Le problème c’est qu’eux, à leur seconde occasion, cela fait 2-0. C’est tout. La différence est là. Et la troisième occasion, cela peut faire 3-0. Alors que nous avant, on a largement les occasions pour revenir à 1-1. Et reprendre un coup de pied arrêté à quatre minutes après la mi-temps… C’est plié ».

    Retranscription Girondins4Ever