Alexis Sauvage : “On avait noté qu’il tirait souvent sur ma droite”

Via Ouest-France, le portier du Stade Lavallois, Alexis Sauvage, s’est exprimé après la défaite de son équipe face aux Girondins de Bordeaux (3-0).

« C’est un exemple en termes d’efficacité ce qu’ils ont fait. Je m’en voulais d’avoir fait la faute. Pour le côté, j’ai fait le choix d’écouter Anthony (Corre, entraîneur des gardiens), qui avait noté qu’il tirait souvent sur ma droite […] J’ai senti une volonté de revanche sur le deuxième (pénalty), j’étais persuadé qu’il allait changer, mais j’ai eu presque le sentiment d’en sortir deux. Je me disais que ça pouvait être un déclic pour l’équipe. Mais malheureusement non. Le 3-0, que je redoutais au moment du penalty, est arrivé peu après la pause ».

Toujours dans Ouest-France, c’est cette fois-ci le revenant (et bravo !) Julien Maggiotti qui donna son ressenti après la défaite.

« Ça fait toujours plaisir, ce sont des bonnes sensations. Je suis rentré, j’ai touché des ballons, j’ai couru… Tout s’est bien passé, donc je suis content. J’ai pu avoir l’opportunité d’être offensif, de mettre un peu de folie, faire ce que me demande le coach. Ça n’a pas marché aujourd’hui, mais même si ça avait été le cas, je ne sais pas si ça aurait changé quelque chose. On est tombé sur une belle équipe de Bordeaux. L’essentiel était de retrouver du temps de jeu. Être titulaire sur le prochain match ? Ça serait prétentieux, donc je ne pense pas. »