Boris Laval (agent) : “Le public est hyper important, et ça s’est vu le week-end dernier”

Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Boris Laval, agent de joueurs et notamment de Lenny Pirringuel, est revenu sur la belle victoire des bordelais face à Laval (3-0).

On a vu un match complet, surtout en première mi-temps. Ils ont su se mettre à l’abri assez vite et ce qui leur fait du bien parce que dès qu’ils doivent supporter un petit peu de pressing adverse et qu’ils n’arrivent pas à marquer, c’est toujours dur pour eux. Même si j’ai trouvé que la deuxième mi-temps, une fois de plus j’ai trouvé qu’ils avaient quand même pas mal levé le pied. J’estime que c’est de la gestion à ce niveau-là de la saison, plus qu’autre chose, plus qu’une contre performance en deuxième mi-temps. Ils nous ont fait peur des fois sur des moments de jeu, et à moi aussi particulièrement.”

Il a également évoqué l’ambiance dans ce Stade Matmut Atlantique – René Gallice :  

Je crois qu’il y a aussi une direction du club qui a fait le nécessaire pour aligner derrière elle, ou mettre devant, des supporters qui sont acquis à la cause des Girondins à 100%. Malgré les contre performances, malgré des scénarios qui tournent mal des fois. Je trouve que c’est important de porter cette équipe et là ils l’ont démontré cette année. Je pense que le public est hyper important et ça s’est vu le week-end dernier.” 

Retranscription Girondins4Ever

Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.