Jérôme Gnako : “On sait que c’est un peu pile ou face les penaltys et ça a souri aux jeunes Girondins, tant mieux pour eux” (Coupe d’Aquitaine)

Notre équipe réserve des Girondins de Bordeaux disputait la semaine dernière son quart de finale de la Coupe de Nouvelle-Aquitaine pour un derby face au Stade Bordelais. Pour rappel, la très jeune équipe de Romain Ferrier, constituée principalement de U17 et U19, s’est imposée après la séance de tirs aux buts. Le score était de 1-1 à l’issue du temps réglementaire. A la fin de la rencontre c’est Jérôme Gnako, ancien joueur des Girondins et aujourd’hui entraîneur du Stade Bordelais, qui s’est exprimé au micro de la Ligue de Football de Nouvelle-Aquitaine.
“Quand on perd un match, il y a toujours de la déception. On ne vient pas jouer un match pour le perdre. Effectivement ça se perd aux penaltys, je pense qu’on avait la place pour la gagner avant cette séance de penaltys. Malheureusement on sait que c’est un peu pile ou face les penaltys et ça a souri aux jeunes Girondins, tant mieux pour eux. Nous, notre parcours s’arrête là. C’est vrai que ce n’est pas un objectif prioritaire pour nous. Il nous reste encore une chance de nous sauver en R1 donc on est plus focus sur les deux matchs à venir en championnat. Mais on aurait quand même aimé gagner ce petit match de prestige.”
Nos jeunes bordelais vont donc disputer les demi-finales de la compétition.
Retranscription Girondins4Ever