Issouf Sissokho toujours en réathlétisation, Yoann Barbet stoppe la séance, Malcom Bokélé sort porté…

    Florian Sabathier

    Ce matin avait lieu la reprise de l’entrainement des Girondins de Bordeaux, du moins l’ouverture d’une séance pour le public et les supporters. Ces derniers ont répondu en nombre, puisqu’un peu plus d’une centaine a été recensée, selon Sud Ouest. Les supporters ont d’ailleurs pu assister à l’entrainement avec une bonne visibilité puisque, comme rapporté précédemment, la bâche sur toute une longueur de terrain a été enlevée.

    Les absents ou en reprise

    Deux joueurs des Girondins de Bordeaux étaient indisponibles pour cette séance. Il s’agit toujours du milieu de terrain Issouf Sissokho, qui est en réathlétisation depuis plusieurs jours. Il était accompagné du brésilien Fransérgio, qui est lui ménagé pour cette séance. A noter que Yoann Barbet s’est fait strapper pendant la séance mais il a repris le cours de l’entrainement. Cependant, comme nous en informe Sud Ouest, le capitaine bordelais a finalement arrêté l’entrainement. “Par précaution” précise le quotidien régional.

    Autre mauvaise nouvelle, en toute fin de séance, le latéral droit des Girondins de Bordeaux, Malcom Bokélé, a stoppé lui aussi l’entrainement. Visiblement touché dans un duel, il ne semblait pas au mieux, à tel point qu’il fut porté par le staff médical. Espérons que ce soit plus de peur de que de mal.

    A l’inverse, l’un des jeunes présents était Emmanuel Biumla.

    Les vidéos par Sud Ouest